CLIENT
Tour de Normandie féminin
Missions
Problématique du client
Aujourd’hui, le Tour de Normandie est confronté à une nouvelle problématique : la professionnalisation de l’épreuve. Actuellement organisé par des bénévoles, cet événement mérite de franchir une nouvelle étape dans son développement. La clé de cette évolution réside dans le renforcement de son aspect commercial et marketing.
La professionnalisation de cet événement sportif est essentielle pour offrir aux coureuses une compétition à la hauteur de leur talent et pour renforcer la place du cyclisme féminin dans le paysage sportif.
En développant son aspect commercial et marketing, le Tour de Normandie Cycliste Féminin peut s’assurer un bel avenir, où il deviendra un rendez-vous incontournable du calendrier sportif.
Année
Le projet
La collaboration entre Emzel et cet évènement sportif va permettre d’accroître la visibilité de la course, d’attirer de nouveaux partenaires et de renforcer sa place sur la scène sportive.
Solutions
Marketing : Pour propulser le développement commercial du Tour de Normandie cycliste féminin, Emzel s’attelle à la création d’une plaquette marketing et l’élaboration d’une stratégie de promotion complète qui mettra en valeur toutes les facettes du Tour de Normandie cycliste féminin. Pour celà, nous avons un atout précieux à notre disposition, le réseau Emzel, qui va nous permettre de toucher un large public.
Evènementiel : Pour offrir une expérience unique, Emzel développera également un programme VIP exclusif lors du Tour de Normandie cycliste féminin.
Partenariats : La recherche active de nouveaux partenaires financiers va permettre de soutenir le Tour de Normandie et professionnaliser l’évènement.
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